Toulon : Pour Noël, Boudjellal se moque du duo Galthié - Landreau

Toulon : Pour Noël, Boudjellal se moque du duo Galthié - Landreau©Capture Vidéo Rugby Club Toulonnais

Media365 avec Vidéo Rugby Club Toulonnais, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 16h37

Pour présenter son match de noël, programmé le 23 décembre, et les animations qui l'accompagneront, Mourad Boudjellal a choisi une bien drôle de manière.



Via un communiqué "important" du RC Toulon, Mourad Boudjellal, le président du club, s'est exprimé avec beaucoup d'humour sur la réception d'Oyonnax et la série d'animations qui auront lieu le 23 décembre prochain en vue de Noël. Arborant un ton de quelque peu ironique, Boudjellal s'en prend ainsi à Fabien Galthié et Fabrice Landreau, coupables de faire trop de cadeaux aux adversaires. Ambiance à Mayol !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Toulon : Pour Noël, Boudjellal se moque du duo Galthié - Landreau
  • J'adore... Merci.

  • comment ces deux entraîneurs ont pu accepter de jouer dans cette scène tragico burlesque dont le niveau du dialogue n'a rien de comique si ce n'est les paroles de celui qui dirige le débat. Il est temps que Boudjellal vente ses parts et retourne à la bande dessinée. Quand à Galthiè et Landreau, qui ont accepté cette parodie comique, ils ne sortent pas grandis et n'honorent pas la fonction d'entraîneurs, parce que dans le vestiaire, ils vont être moqués par les joueurs.

  • Boudjellal serais bien inspiré de laisser la place a quelqu'un qui comprend les règles du rugby , cette homme n'a aucune prestance et encore moins de compétences hormis le pognons il a rien d'un manageur de rugby !

  • Qu'en penser ? Faut il le prendre au premier degré ou le voir comme une mise en scène et un numéro de comiques , ou alors c'est un peu des deux....