Terrible drame familial dans le Rhône ?

Terrible drame familial dans le Rhône ?©Panoramic

6Medias, publié le lundi 11 juin 2018 à 08h42

RTL rapporte que deux fillettes ont été découvertes sans vie dans leur lit à leur domicile de Limonest dimanche. Selon la radio, qui cite une source proche de l'enquête, elles auraient été empoisonnées par leur mère.

C'est une découverte qui fait froid dans le dos.

Deux soeurs âgées de 3 et 5 ans ont été retrouvées mortes, chez elles, dimanche aux environs de 18 heures. Les enfants se trouvaient dans leur appartement situé dans la caserne de gendarmerie de Limonest (Rhône), où vivent une vingtaine de familles, révèle Le Progrès. Elles étaient couchées dans leur lit, inanimées. Appelés sur place, selon toute probabilité par la mère des fillettes, les pompiers n'ont pas réussi à les sauver.

Sous le choc, la maman avait été transportée à l'hôpital dimanche soir. Le père, gendarme au sein de la brigade de Limonest, a été entendu par les enquêteurs jusque tard dans la nuit, comme plusieurs témoins. D'après RTL, la mère serait soupçonnée d'avoir empoisonné ses deux filles. La radio affirme aussi, s'appuyant sur une source proche de l'enquête, que son mari voulait la quitter et qu'il était absent au moment des faits.



Les investigations ont été confiées à la section de recherches de Lyon. Des autopsies vont être pratiquées sur les corps des petites filles. Elles devraient permettre de faire toute la lumière sur ce drame.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.