Téléphonie : comment SFR tente d'éviter les résiliations

Téléphonie : comment SFR tente d'éviter les résiliations©France 3
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franceinfo, publié le lundi 22 octobre 2018 à 23h45

Quand on veut résilier son abonnement téléphonique chez SFR, il faut être débrouillard et persévérant. Et il faut grandement insister pour obtenir le numéro du service concerné. L'une des directives internes interdit aux vendeurs de communiquer le numéro du service client. La direction a même mené une enquête mystère avec de faux abonnés.

SFR assume

Plusieurs salariés, trop serviables ont été jugés déloyaux et sont convoqués à des entretiens préalables au licenciement. "C'est dans les conditions générales de vente de l'opérateur, c'est normal de donner ces informations. Pour moi, je ne vois pas le problème", confie à France 3 un salarié du sud de la France qui a lui reçu une lettre d'avertissement. Contactée, la direction de SFR assume. Pas question en boutique

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