Tarn : une boulangère retrouvée morte à Carmaux

Tarn : une boulangère retrouvée morte à Carmaux
Une boulangère a été poignardée samedi sur son lieu de travail (photo d'illustration).

Orange avec AFP, publié le dimanche 24 juillet 2016 à 12h07

- L'employée d'une boulangerie a été retrouvé morte, samedi matin, à l'arrière de son magasin dans la commune de Carmaux (Tarn). Aucune piste n'est pour l'instant privilégiée.

-

La femme, âgée de 53 ans, a été retrouvée morte sur son lieu de travail, vraisemblablement tuée à coups de couteau. La victime a été découverte par ses collègues peu avant 10h du matin, dans la remise de la boulangerie "Le Fournil de Ségala" située au centre de la commune, a-t-on indiqué à la mairie et de source policière, confirmant une information de France 3 Midi-Pyrénées.

UNE AUTOPSIE RÉALISÉE LUNDI

Selon la chaîne locale, les faits se sont produits entre 8h et 10h, heure à laquelle l'employée partait chaque matin faire une tournée de livraison de pain. Le corps de la victime porte des blessures provoquées par une "arme tranchante de type couteau", selon le parquet d'Albi, qui précise que l'enquête s'oriente vers un assassinat (meurtre avec préméditation) sans qu'aucune piste ne soit pour l'instant privilégiée.


Le ou les agresseur(s) sont en fuite. L'enquête a été confiée au SRPJ de Toulouse et au commissariat de Carmaux, commune de près de 10.000 habitants proche d'Albi. Une autopsie doit être réalisée ce lundi 25 juillet.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU