Tarn-et-Garonne : les gendarmes saisissent du cannabis... et se moquent des trafiquants

Tarn-et-Garonne : les gendarmes saisissent du cannabis... et se moquent des trafiquants©Panoramic
A lire aussi

publié le dimanche 24 janvier 2021 à 17h36

Les gendarmes du Tarn-et-Garonne ont saisi du cannabis grossièrement "caché" dans une brioche et dans un bocal transparent, rapporte 20 Minutes. Sur leur page Facebook, les militaires se sont gentiment moqués du manque d'originalité des trafiquants.

Pour les trafiquants, c'est une double peine : en plus de s'être fait subtiliser leur cannabis, ils ont été gentiment moqués par les forces de l'ordre à l'origine de la saisie.

Comme repéré par 20 Minutes, les gendarmes du Tarn-et-Garonne ont publié deux photos de leur prise. Sur la première, le stupéfiant a été caché en plein milieu d'une brioche. Sur la seconde, on s'aperçoit que le cannabis a seulement été placé... dans un bocal transparent.



"La brioche encore... mais le pot transparent... enfin !", ont ironisé les gendarmes sur leur page Facebook. "Vivement l'invention de la cape d'invisibilité...", ajoutent les militaires, un brin moqueurs. Sur ce fameux post Facebook, titré "lutte anti-stupéfiant - vous êtes sérieux là ?", les militaires tentent d'expliquer le geste des trafiquants.



Des spécialistes du "chambrage" sur les réseaux sociaux

"Soit les trafiquants sont nuls à cache-cache, soit ils ne lisent pas notre FB et n'ont pas vu que nous étions capables de désosser une voiture pour trouver du stup' (cf nos aventures précédentes...), soit ils pensent que nous ne sommes ni curieux ni gourmands..." Comme précisé par 20 Minutes, les gendarmes du Tarn-et-Garonne se sont spécialisés dans ce type de "chambrage" sur les réseaux sociaux.
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.