Sylvie Vartan, Laura Smet: arrivée du clan Hallyday à l'église de la Madeleine

Sylvie Vartan, Laura Smet: arrivée du clan Hallyday à l'église de la Madeleine©Source BFM TV.com

Source BFM TV.com, publié le samedi 09 décembre 2017 à 12h20

Sylvie Vartan, puis David Hallyday et Laura Smet, lors de leur arrivée à l'église de la Madeleine, ce samedi à Paris, quelques minutes avant l'arrivée du cortège funéraire transportant la dépouille de Johnny Hallyday.



Outre de nombreux membres de l'exécutif, plusieurs personnalités politiques seront présents lors de l'hommage rendu à Johnny Hallyday à l'église de la Madeleine. La famille de l'artiste n'a néanmoins pas souhaité la présence de Marine Le Pen, un temps annoncée.

De nombreuses figures politiques seront rassemblées ce samedi à la cérémonie prévue en hommage à Johnny Hallyday, mort à l'âge de 74 ans dans la nuit de mardi à mercredi.



Outre le président de la République et Brigitte Macron, plusieurs membres du gouvernement seront présents: le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb, le Premier ministre Edouard Philippe, la ministre de la Culture Françoise Nyssen, ainsi que la ministre de l'Enseignement supérieur Frédérique Vidal.

A la place de François de Rugy, ce sera Hugues Renson, vice-président de l'Assemblée nationale, qui représentera la chambre parlementaire. Le président du Sénat Gérard Larcher sera également présent dans l'église, ainsi que plus de cinquante parlementaires.

Anne Hidalgo assistera aussi à la cérémonie. Jeudi, la maire de Paris avait annoncé qu'un message "Merci Johnny" serait projeté sur la tour Eiffel de vendredi soir à dimanche soir.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU