France

Sur les routes de la Marne, une voiture "fantôme" terrifie les conducteurs

© Photo d'illustration / Unsplash

Une voiture fantôme terrifie les automobilistes depuis le mois de novembre sur les routes de la Marne, explique L'Union.

Cette voiture traumatise les routes départementales de la Marne. Mercredi 13 décembre, L'Union rapporte qu'un véhicule en fait voir de toutes les couleurs aux usagers empruntant les routes départementales 951 et 50. Le quotidien régional rapporte que le véhicule roule au tout début de la soirée, soit sans feux de circulation soit en allumant les pleins phares, et en se plaçant face aux usagers. Cette voiture "fantôme" prendrait un malin plaisir à pousser les voitures à se déporter sur le bas-côté.

Aucun blessé à déplorer

Plusieurs automobilistes ont été victimes de cette voiture fantôme. L'Union a récolté les témoignages de quelques conducteurs empruntant le chemin entre Sézanne et Villiers-aux-Corneilles, deux communes se trouvant dans le sud-ouest de la Marne. L'une d'entre elles, une femme âgée de 23 ans, a concédé avoir été effrayée lorsqu'elle a croisé la voiture fantôme. "C’était juste pour le plaisir de mettre la voiture dans le bas-côté. Je me dis qu’il y a des gens prêts à tuer pour le plaisir", a-t-elle confié au quotidien régional.

Malgré les frayeurs occasionnées par ces péripéties, les personnes ayant été confrontées à cette voiture mystérieuse n'ont pas été blessées. Les gendarmes de Sézanne ont expliqué à L'Union avoir mis en place des patrouilles pour tenter de lever le mystère sur ce véhicule et son conducteur.

publié le 13 décembre à 21h19, Pierrick Bastide, 6Medias

Liens commerciaux