Spectaculaire braquage d'une banque à Paris

Spectaculaire braquage d'une banque à Paris©Panoramic

, publié le mardi 22 janvier 2019 à 14h40

Une banque huppée du rond-point des Champs-Élysées à Paris a été braquée mardi, selon LCI et Actu17. Les cambrioleurs sont en fuite après avoir séquestré les employés et vidé une trentaine de coffres.

La brigade de répression du banditisme (BRB) est sur les dents après un braquage digne d'un film sur les Champs-Elysées ce mardi matin. Au moins trois personnes armées de pistolets ont fait irruption dans une agence Milleis (anciennement Barclays France) de la célèbre avenue parisienne vers 8h30, d'après LCI et ACTU17.



Les employés et des clients n'ont pu prévenir la police que vers 12h30. Pendant près de 4 heures, ils ont été ligotés et aspergés d'un liquide sentant l'eau de javel. Les suspects ont eu le temps de prendre la fuite après avoir fouillé environ 30 coffres, selon les premiers éléments de l'enquête rapportés par ACTU17.



L'un des individus avait enfilé ce qu'il a décrit comme étant un gilet d'explosifs. Les braqueurs avaient fermé l'agence de l'intérieur, plaçant un panneau qui indiquait une fermeture exceptionnelle, d'après une source policière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.