Sortie de l'hôpital, Isabelle Balkany donne de ses nouvelles

Sortie de l'hôpital, Isabelle Balkany donne de ses nouvelles
Isabelle Balkany le 13 mars 2020, au dernier conseil municipal de Levallois-Perret avant les élections.

, publié le mercredi 06 mai 2020 à 12h00

L'épouse de Patrick Balkany, qui a été hospitalisée "pour une vilaine pneumonie" sans rapport avec le Covid-19 a publié un message sur Facebook, mardi 5 mai. 

"Non, je ne me suis pas jetée par la fenêtre ni noyée dans la rivière selon les fantasmes de 'scribouillards' en mal de talent", écrit l'ancienne première adjointe au maire de Levallois-Perret. 





Le site 76actu avait révélé le week-end dernier qu'elle était hospitalisée au CHU de Rouen, affirmant qu'elle avait fait une nouvelle tentative de suicide, un an après la précédente, en mai 2019, durant son procès. Mais l'avocat d'Isabelle Balkany, Pierre-Olivier Sur, avait démenti dimanche auprès du Parisien, indiquant qu'elle souffrait d'une infection pulmonaire. 





"Je suis rentrée à la maison après une semaine d'hospitalisation pour une vilaine pneumonie, magnifiquement soignée par des médecins magiques", salue-t-elle dans son message Facebook. Elle précise avoit été testée pour le coronavirus et être négative. 

"Ce soir, à 20 heures, avec l'homme de ma vie retrouvé, j'applaudirai de tout mon cœur tous les soignants ! Et pardon, pardon, de ne pas avoir pu répondre à vos innombrables messages d'amitié qui m'ont tant touchée ! Je vous aime fort !", écrit-elle à l'attention de ses soutiens. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.