Soirée de réveillon cauchemardesque pour 156 personnes à La Crau

Soirée de réveillon cauchemardesque pour 156 personnes à La Crau©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 18 janvier 2018 à 16h41

156 personnes ont saisi la direction départementale de la protection des populations (DDPP) après une soirée de réveillon cauchemardesque à La Crau, révèle Var Matin.

Tous avaient réservé à l'avance leur soirée du 31 décembre à la salle Bleu Azur, dans la zone artisanale de Gavary à La Crau. Le programme des festivités s'annonçait pourtant alléchant, avec des affiches annonçant "La fiesta toute la nuit", et "Une restauration non-stop et à volonté" pour 50 euros par personne.

Mais la réalité fut tout autre. "On a dépensé 100 euros pour une soirée catastrophique et pour terminer dans notre canapé...", a confié au quotidien un couple présent à la soirée. Arrivée à 21 heures, ils ont dû faire le pied de grue pendant une heure avant d'enfin pouvoir accéder à la salle. Sur place ni table ni chaise, mais juste quelques mange-debout, déjà tous pris d'assaut, tout comme les plats soi-disant "terre et mer", détaille Var Matin.

"Ce fut de pire en pire. Impossible de manger ! On s'est retrouvés dans un coin de la salle, entourés par des fumeurs. Le bar réservé au ''snacking'' était inaccessible. À un moment donné, j'ai demandé à une personne du personnel comment l'on pouvait faire pour manger ! Il y avait un monde fou", raconte le couple. Face à l'impossibilité de se restaurer, ils ont donc pris la décision de s'en aller. En arrivant sur le parking, tous deux se sont aperçus qu'ils n'étaient pas les seuls dans cette situation. Au total 156 personnes se sont donc regroupées pour faire entendre leur colère, en saisissant la direction départementale de la protection des populations (DDPP). Face à la polémique, l'ATE Association a présenté ses excuses et a avoué avoir été "débordée par l'afflux de clients". En dédommagement, la direction a proposé d'offrir "un repas à la date souhaitée" aux plaignants.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
104 commentaires - Soirée de réveillon cauchemardesque pour 156 personnes à La Crau
  • Un repas chez Macdo en dédommagement ,avec la clown les gens auront l'impression de faire la fête !

  • a éviter les pièges du buffet à volonté, des soirées canadiennes et du snacking , on le sait très bien que les gens n'ont plu d'éducation et sont scotchés toute la soirée devant le buffet sans broncher , j'ai payé et bouffe .... tant pis pour les autres et cela dans toutes les couches de la société et région pas plus dans le sud qu'ailleurs !

  • quelle région de 5 lettres le var en faite la région paca en général ... non seulement les publicités gratuites des médiats pour une région archi pourrie on devrait la rebaptiser les haut de hurlevent cette région en voie de désertification sécheresse chronique, plus
    le vent de plus en plus constant et fort 3 semaine de vacances gâchée un racket pour circuler, et se garer pas moyen de mettre un pied dans l' eau rendue glacée par le mistral permanent
    un coût de la vie extrêmement cher des vrais voleurs bonjour le prix des restos
    et en plus, peuplée en majorité par d'ancien fayot de l'armée
    un vrai désastre ce coin de France jamais je n'y remettrait les pieds

    je pensais que c'était un coin sélect peuplé de retraités qui voulaient fuir la morosité de PARIS
    MIAMI à la française très chic

    cristalin, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour décourager les "touristes", ce qui permet aux "autochtones" de profiter un peu plus tranquillement de leur belle région...

  • Voilà comment un peu naïfs on se fait une soirée crau-chemardesque qui finit en kro-nenbourg-canapé devant la télé !

    Voilà pourquoi maintenant , je termine l 'année à la maison tranquillement buffet et boisson à volonté sans me faire arnaquer !

    Et en plus une soirée dans la convivialité avec la famille ou des ami(e)s ... C'est bien plus sympa .

    Des amis ont vécu la même mésaventure l'an passé... pour nous de plus en plus le 31 se passe chez nous et si l'un ou l'autre se sent esseulé en mal de réveillon et veut se joindre à nous, ce n'est que du plaisir.

  • Réveillon à 50€= piège à gogos/pour 50€ croire que l'on aura un super réveillon et bien bonsoir!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]