SNCF : trafic totalement interrompu à la gare Montparnasse

SNCF : trafic totalement interrompu à la gare Montparnasse©Panoramic

6Medias, publié le dimanche 30 juillet 2017 à 09h28

En plein week-end de départ en vacances, mauvaise nouvelle pour les voyageurs en partance de la gare Montparnasse.

Sur son site internet, la SNCF annonce que "le trafic est interrompu au départ et à l'arrivée de Paris-Montparnasse et Paris Vaugirard". La raison ? Un dérangement d'installations à hauteur de Vanves-Malakoff.

Conséquence de cette interruption : la plupart des TGV partiront ou arriveront exceptionnellement en gare d'Austerlitz. Certains sont d'ores et déjà supprimés.

Quant aux Intercités, les départs et arrivées se feront en gare de Dreux.

La SNCF invite les voyageurs à reporter leur voyage ce dimanche 30 juillet.

"Dans le cas où vous décidez de reporter ou de renoncer à votre voyage, vous pouvez le faire sans frais, en ligne pour les e-billets (sur Voyages-sncf.com ou auprès de votre agence en ligne agréée SNCF) et en gare, au guichet ou sur les bornes libre-service", précise la société ferroviaire sur son site internet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
120 commentaires - SNCF : trafic totalement interrompu à la gare Montparnasse
  • la panne est importante ,je pense pas qu'un seul ingenieur scnf peut la reparer surtout avec le ruisselement des eaux de la semaine derniere

  • ancien cheminot on nous ments avec 35 ans a la sncf et avec des problèmes de plusieurs morts jamais vu autant de temps pour regle le probleme des deraillement avec des waggons dans la nature tout repare en 12 heures on nous ment facile d accuser les cheminots les syndicats la direction on nous ments

  • avatar
    Zephyr_  (privé) -

    Curieux quand même cette panne juste un jour de transhumance et qui semble impossible à réparer... sauf que quelques trains arrivent quand même à partir, bizarre, vous avez dit bizarre ?... J'y vois la patte d'un syndicat au drapeau rouge, c'est bien de ses méthodes de mettre une pagaille monstre comme un avertissement à l'exécutif !.... En tout cas notre directeur SNCF semble lui avoir déjà pris ses congés sans encombre ! Une pensée pour tous ceux qui après une année de labeur rêvaient de vacances !

  • La sncf devrait avoir obligation de prendre en charge les voyageurs, taxis, hotel......
    Et remboursement integrale des frais engages, depuis le temps qu'il y a des pannes ou degradations,

  • Et si c'était comme par hasard et surtout sans faire de vagues par qui vous savez un vol de canalisations en cuivre !!! Vive la France du Far West nouvelle formule