SNCF : les cartes de réduction à moitié prix jusqu'au 7 septembre

SNCF : les cartes de réduction à moitié prix jusqu'au 7 septembre
Des TGV à quai, en décembre 2019

, publié le mardi 18 août 2020 à 09h20

La compagnie cherche à inciter à la reprise du trafic ferroviaire, après un été où elle a limité la casse en multipliant les offres promotionnelles.

Quelques jours avant les grands retours de la rentrée, la SNCF brade ses cartes de réduction. La compagnie ferroviaire met ainsi à disposition à moitié prix ses cartes "Avantage", valables un an. Sont concernées les offres dites "Jeune", "Senior", "Week-end" et "Famille", vendues au prix unitaire de 25€ au lieu de 49€, jusqu'au 7 septembre.

En mai 2019, la SNCF avait mis en place sa nouvelle gamme tarifaire, avec des billets plus facilement remboursables ou échangeables et un nouvel éventail de cartes de réductions, présentées comme "plus avantageuses". Elles garantissent toutes une réduction de 30% pour les adultes, et éventuellement de 60% pour les enfants (de 4 à 11 ans), pour tous les billets, y compris les nouveaux "Prem's".

Dans le contexte de crise sanitaire du Covid-19, la SNCF maintient par ailleurs l'échange ou annulation sans frais sur tous les billets jusqu'au 31 août.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.