Série noire pour Renaud : sa mère est décédée

Série noire pour Renaud : sa mère est décédée©Wochit

6Medias, publié le samedi 02 février 2019 à 09h10

Les deuils s'enchaînent pour Renaud. Alors qu'il a enterré son frère Thierry Séchan à Paris le 16 janvier dernier, le chanteur vient de perdre sa mère.

La mort de Solange Séchan a été annoncée dans Le Monde daté du samedi 2 février, mais c'est le 25 janvier qu'a été constaté le décès.

La maman de Renaud s'est éteinte dans le 14e arrondissement de Paris à l'âge de 95 ans.

Dans le carnet du Monde, il est précisé que "les obsèques auront lieu dans l'intimité familiale", alors qu'il y a quelques semaines, les paparazzis n'avaient pas hésité à photographier la tristesse de Renaud lors de l'enterrement de son frère qui était connu comme parolier mais aussi comme écrivain.

Solange Séchan, moins célèbre, devrait donc être inhumée dans une plus grande discrétion. Cette triste annonce est accompagnée d'une citation d'Albert Cohen : "Pleurer sa mère, c'est pleurer son enfance. J'ai été un enfant, je ne le suis plus et je n'en reviens pas." Une mère qui ne tarissait pas d'éloges sur son célèbre fils. "Il n'était pas comme les autres donc il y avait toujours un petit plus avec Renaud. Parce qu'il était astucieux, il avait beaucoup de talent, il sculptait, il écrivait, il jouait de la guitare, il faisait tout, il aurait pu faire n'importe quoi", avait-elle expliqué dans "Vivement dimanche".

Son frère, puis quelques jours plus tard sa mère, Renaud n'est pas épargné par la mort qui rôde. Deux jours après l'enterrement de son frère, Closer avait révélé qu'il avait fait une chute qui l'avait de nouveau conduit à l'hôpital. Les deux poignets fracturés, le chanteur de 66 ans aurait été plâtré. En septembre dernier, Midi Libre avait annoncé son hospitalisation dans un service d'addictologie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.