Seine-Saint-Denis : une femme meurt après avoir été traînée par un bus

Seine-Saint-Denis : une femme meurt après avoir été traînée par un bus

Une ambulance et un camion de pompiers devant le CHU de Nantes, le 16 mars 2017 (image d'illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 22 avril 2017 à 14h00

Une personne de 53 ans est décédée à Bagnolet vendredi après-midi, traînée sur plusieurs mètres par un bus sans que le conducteur ne s'en aperçoive, selon une information du Parisien. La victime aurait trébuché en tentant de monter à bord.



L'accident a suscité une vive émotion, vendredi 21 avril. De nombreux policiers protégeaient le corps de la passante décédée, près de la gare routière Galliéni à Bagnolet. Il était environ 16h45 lorsqu'une femme qui se déplaçait à pied a couru pour rattraper un bus qui s'apprêtait à démarrer. Dans son élan, elle aurait trébuché et serait tombée, selon Le Parisien. Ses vêtements se seraient alors accrochés à la carrosserie du véhicule, sans que la malheureuse ne puisse se dégager. Elle a ainsi été traînée par le bus.



Arrivés sur place, les pompiers n'ont rien pu faire pour sauver la victime. Le conducteur du bus était, lui, sous le choc. L'enquête devra déterminer les circonstances précises du drame. La RATP a par ailleurs mis en place une cellule de soutien psychologique. La société précise qu'une "médiatrice est à la disposition de la famille de la victime pour l'épauler dans ses démarches si elle le souhaite".
 
23 commentaires - Seine-Saint-Denis : une femme meurt après avoir été traînée par un bus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]