Seine-Saint-Denis : une des doublures d'Omar Sy en garde à vue, accusé de rodéo urbain

Seine-Saint-Denis : une des doublures d'Omar Sy en garde à vue, accusé de rodéo urbain©Photo d'illustration, Panoramic

publié le mercredi 18 août 2021 à 10h20

Selon les informations de France info, l'individu qui collabore sur la série "Lupin" avec le célèbre acteur français a été placé en garde à vue après un refus d'obtempérer.

L'interpellation remonte au dimanche 15 août. Comme le révèle France info ce mercredi, un cascadeur, l'une des doublures d'Omar Sy dans la série "Lupin", a été placé en garde à vue après un rodéo urbain et un refus d'obtempérer.

Si le parquet de Bobigny n'a pas confirmé l'identité de l'individu, ce dernier a été déféré devant un juge mardi 17 août. Selon les précisions de France info, le cascadeur était non-casqué sur une moto-cross non-homologuée lorsqu'il a été pris en flagrant délit par la BAC de Rosny-sous-Bois. Il effectuait notamment des slaloms et des roues arrières à contre-sens sur le parking d'un centre commercial. Au moment où les forces de l'ordre ont tenté de l'interpeller, le chauffard a pris la fuite en écrasant le pied d'un officier de police.



L'homme, lui, a poursuivi ses rodéos en compagnie d'un groupe d'individus dans le secteur de Drancy avant de se diriger vers l'autoroute A3 en direction d'Aulnay-sous-Bois. Au terme d'une course poursuite avec les motards de la Compagnie de sécurisation et d'intervention de Seine-Saint-Denis, le cascadeur, toujours en fuite, s'est engagé sur l'autoroute A86 à contre-sens, sur la bande d'arrêt d'urgence. Au moment de s'engager sur un carrefour au Perreux-sur-Marne, et après avoir grillé un feu rouge, il a percuté un véhicule en circulation. Un accident qui mettra fin à sa fuite et permettra aux policiers de l'interpeller.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.