Seine-Saint-Denis : un automobiliste écrase et tue volontairement un homme après une querelle

Seine-Saint-Denis : un automobiliste écrase et tue volontairement un homme après une querelle

Une voiture de police à Paris, le 2 juillet 2009.

Orange avec AFP, publié le vendredi 02 mars 2018 à 11h48

Grièvement blessée, la victime est décédée à l'hôpital.

Un automobiliste de 23 ans a été tué dans la nuit de mercredi à jeudi à Bondy, en Seine-Saint-Denis, après avoir été écrasé par le conducteur d'une voiture, a appris l'AFP jeudi 1er mars de sources concordantes. Les deux hommes venaient d'avoir une querelle sur la route. L'origine du différend restait inconnue jeudi matin.

La victime, qui circulait avec un ami dans la commune de Bondy peu après minuit, était sortie de sa voiture pour "tambouriner" à la portière d'une Mercedes derrière eux, selon la source proche de l'enquête.

Le suspect en fuite

Le conducteur de la Mercedes aurait alors démarré, percuté le jeune homme avant d'enclencher une marche arrière et de lui rouler dessus. Il a ensuite pris la fuite. Selon l'ami de la victime et un chauffeur de bus témoin de la scène, le suspect a agit volontairement, rapporte France Bleu Paris.

La victime était entre la vie et la mort à l'arrivée de la police. Son décès a été déclaré à l'hôpital. L'enquête, ouverte pour meurtre, a été confiée à la police judiciaire du département.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
93 commentaires - Seine-Saint-Denis : un automobiliste écrase et tue volontairement un homme après une querelle