Seine-et-Marne : un dealer tabasse une policière devant sa fille

Seine-et-Marne : un dealer tabasse une policière devant sa fille©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 05 juillet 2018 à 18h05

Un dealer a tabassé une policière mercredi 4 juillet, devant les yeux de sa fille révèle RTL. Les faits se sont produits à Othis, en Seine-et-Marne.

Elle est tombée dans un guet-apens.

Une policière de Seine-Saint-Denis a été tabassée devant les yeux de sa fille, mercredi 4 juillet, révèle RTL. La policière qui venait d'Aulnay-sous-Bois était présente dans la ville d'Othis en Seine-et-Marne avec sa fille âgée de quatre ans. Elle était également accompagnée de son conjoint. Selon les informations de LCI, le couple de policiers allait chercher sa fille chez la nounou avant de rejoindre son domicile. Les deux agents n'étaient pas en fonction.



Selon RTL, l'agresseur, un dealer connu des services de police pour trafic de stupéfiants, était en compagnie d'un de ses amis. Toutefois, cette affaire aurait connu un précédent, puisque toujours selon les sources de RTL, l'individu aurait, par le passé, menacé la gardienne de la paix de s'en prendre à sa famille. Des menaces qui seraient intervenues lors d'un contrôle de police à Aulnay-sous-Bois le 17 mai dernier. L'un des deux agresseurs serait un des deux individus arrêtés lors de cette interpellation.

La femme policière a donc été blessée dans l'agression, tout comme son conjoint qui a dû être hospitalisé. Les deux agresseurs sont toujours recherchés alors que la police de Meaux est chargée de l'enquête.

Dans la soirée, le président de la République, Emmanuel Macron, a apporté son "soutien" aux deux fonctionnaires. "Pas de mots assez durs pour l'ignominie et la lâcheté des deux voyous qui ont agressé hier soir à Othis un couple de policiers en dehors de leur service sous les yeux de leur petite fille. Ils seront retrouvés et punis. Tout mon soutien pour ces policiers et leur famille", a-t-il déclaré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.