Ségolène Royal critique Jean-Jacques Bourdin

Ségolène Royal critique Jean-Jacques Bourdin©Source Closer
A lire aussi

Source Closer, publié le vendredi 15 décembre 2017 à 11h00

Comme à son habitude, Ségolène Royal a donné son avis très tranché sur certains sujets d'actualité au cours de son passage dans C à Vous ce jeudi 14 décembre.

En présence de Bruce Toussaint, élu voix de l'année à la radio par les internautes de Puremédias, Ségolène Royal a confié qu'elle ne portait pas Jean-Jacques Bourdin dans son cœur. "Il se la joue", a-t-elle balancé avant d'ajouter : "Il est respectueux avec les gens qui sont au pouvoir, ceux qui le sont moins, ou les députés de base...clac !", confie-t-elle en laissant très largement sous-entendre que Jean-Jacques Bourdin traiterait de manière différente ses invités en fonction de leur carrière et leur popularité.



Le mois dernier, Ségolène Royal s'était déjà montrée agacée par le journaliste. Alors qu'elle était invitée sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin pour parler de la nouvelle conférence sur le climat, la COP23, elle avait été questionnée sur les "violences faites aux femmes". La femme politique avait alors recadré son interlocuteur en répondant : "Vous savez, je viens pour vous parler de la COP 23, j'ai accepté pour cette raison-là, parce que c'est l'actualité, parce que c'est mon engagement".

 
189 commentaires - Ségolène Royal critique Jean-Jacques Bourdin
  • On va aussi la critiquer pour son peu de travail comme ministre de l'écologie, et par ailleurs sa dette laissée à son département....Sa mémoire est courte...

  • qu'elle se taise et qu'elle s'explique sur les milliards dépensées bêtement avec ses mauvaises décisions, je parle des portiques et des compteurs linky ! soit au total plus de 6 milliards gaspillés !

  • Si Bourdin est un journaliste respectueux des gens qi'il interviewe, moi je suis la reine d'Angleterre! Il n'a jamais hésiter à travestir la vérité (mentir?) pour mieux exprimer son point de vue à lui!

  • JJ BOURDIN ...cet homme" libre" qui déclare le 26 avril 2017 entre les 2 tours : "Nous ne sommes pas là pour vous dire pour qui voter ,mais Marine Le Pen risque d'être présidente "
    C'est quoi ça, ce monsieur est trop intelligent pour ne pas connaitre le sens du mot "risque"
    Alors son impartialité maintes fois mise en avant ..............................!
    Quant à Madame ROYALE , se présenter à la plus haute fonction et ne pas connaitre le nombre de sous-marins nucléaires français .......!
    De même laisser une ardoise de 320 millions d'euros à la région Charentes- Poitou signe de son excellente gestion , nous avons échappé au pire ........Fermez le ban !

  • C'est l'hôpital qui se moque de la charité...ou l'inverse!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]