Saint-Denis : 500 kg de cannabis saisis au centre technique municipal

Saint-Denis : 500 kg de cannabis saisis au centre technique municipal
Une voiture de police le 15 mai 2014.

Orange avec AFP, publié le vendredi 18 novembre 2016 à 13h45

500 kg de cannabis ont été saisis jeudi 17 novembre dans la soirée au centre technique municipal de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Un camion en provenance d'Espagne a été intercepté par la police alors qu'il s'apprêtait à entrer dans les locaux avec sa cargaison, rapporte Le Parisien.



Quatre personnes ont été interpellées, poursuit le quotidien. Selon une source proche du dossier, il s'agit du conducteur du camion, celui de la voiture qui lui servait de guide, un homme qui a ouvert la grille d'accès et le gardien. Ces deux derniers individus ont auparavant été aperçus en train de discuter. Parmi eux se trouveraient deux employés de la ville, précise Franceinfo. Selon la station qui cite une source proche du dossier, le centre technique municipal de Saint-Denis a déja été utilisé comme lieu de transit au trafic de drogue.

La perquisition a duré toute la nuit, précise Le Parisien. Outre la prise de 500kg de cannabis, une dizaine de scooters aurait également été saisie. Les employés ont pu reprendre le travail à la mi-journée.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU