Saint-Barth : Johnny et Laeticia Hallyday "très inquiets"

Saint-Barth : Johnny et Laeticia Hallyday "très inquiets"©Wochit

6Medias, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 17h04

2017 est une année décidément très mouvementée pour les Hallyday. Après l'annonce du cancer du chanteur en mars dernier et la disparition de leur amie Mireille Darc fin août, c'est désormais Saint-Barthélemy, leur havre de paix, l'île qu'ils avaient quittée pour assister aux funérailles de la star, qui est menacée de s'envoler à cause de l'ouragan Irma dont les vents frôleraient les 300 km/h.



"Nous avons quitté St-Barth il y a quelques jours et aujourd'hui ce petit coin de paradis si cher à nos cœurs s'apprête à affronter le plus violent ouragan de tous les temps. Nous sommes inquiets on pense à tous nos amis sur place on leur envoie force amour et courage", a écrit Laeticia Hallyday sur son compte Instagram ce mardi 5 septembre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
69 commentaires - Saint-Barth : Johnny et Laeticia Hallyday "très inquiets"
  • Bravo lLolalinette entierement d'accord avec vous .Bon courage à vous

  • a quoi celà sert d'être jaloux c'est la vie, il faut vivre sans rancune et aller devant , et ne pas jalouser les plus riches; c'est ainsi. On a tous une fin la même la mot, alors profitez de la vie bout par bout. moi même je suis pauvre et alors je fais avec ce que j'ai je souffre c'est sur, mais au moins je prends la vie comme elle vient et je mords les bons moment s de la vie. Je n'ai que 740 euros par moi pour vivre oui je souffre mais c'est la vie voyons positif. pensez à ces pauvres gens là bas ou ailleurs dans leur misère. Les riches aussi sont touchés , mais il en faut ils font vivre et c'est ainsi.

    Vous n'avez peut-être que 740 E pour vivre,mais vous avez l'intelligence du coeur. Bravo

  • QUELLE INDESCENCE !!!!
    Je vais leur prêter mon mouchoir....
    Eux, ils sont loin de coucher dehors !!!! HONTEUX .......

  • Eux et leurs "amis" seront rapidement secourus; pus ide toute façon :"ils en ont à gauche";

    (je suis content de mon jeux de mots)

    Savourez votre plaisir !

  • ce ne sont pas les plus à plaindre il faut arrèter