"Rock'n'roll attitude, même dans les larmes !" : tout le monde a un truc tendre à dire sur la mort de Johnny

"Rock'n'roll attitude, même dans les larmes !" : tout le monde a un truc tendre à dire sur la mort de Johnny©BENJAMIN ILLY / RADIO FRANCE
A lire aussi

franceinfo, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 21h18

Grands fans ou simples amateurs, les Français se sont réveillés avec la nouvelle de la mort de Johnny Hallyday, mercedi 6 décembre. Dans le métro, dans la rue, au boulot, gamins ou baby-boomers, les anonymes rencontrés par franceinfo se sont montrés touchés par la disparition du chanteur.

Dans ce "roadtrip Johnny", franceinfo a rencontré Karim, chauffeur de taxi. "La France a perdu un grand chanteur, tout le monde est abasourdi, qu'il repose en paix, 60 ans de carrière, il va se reposer", affirme-t-il.

Nelly, habitante de Saint-Denis, est venue en pélerinage devant le Stade de France, les larmes aux yeux. "Ça pique les yeux, c'est pas la pollution atmosphérique, c'est la pollution du coeur", lâche-t-elle en sanglotant. Son ultime hommage ? "Le jour de mon enterrement. J'ai…

Lire la suite sur Franceinfo

 
3 commentaires - "Rock'n'roll attitude, même dans les larmes !" : tout le monde a un truc tendre à dire sur la mort de Johnny
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]