RER B : le trafic interrompu entre Parc-des-expositions et aéroport Charles-de-Gaulle

RER B : le trafic interrompu entre Parc-des-expositions et aéroport Charles-de-Gaulle
L'entrée de la ligne du RER B, à la station Châtelet-les-Halles, à Paris, le 8 mars 2016.

, publié le mardi 02 avril 2019 à 15h06

Aucun train ne circule entre les stations Parc-des-Expositions et aéroport Charles-de-Gaulle mardi à la suite de l'inondation de locaux techniques. 

Annoncée interrompue jusqu'à "la fin du service", la circulation des trains pourra reprendre sur le RER B vers 17 heures mardi 2 avril. Le trafic est interrompu depuis 09 heures du matin sur le RER B, entre Parc des Expositions et Aéroport Charles de Gaulle 2. En cause ? "L'inondation de locaux techniques essentiels à l'exploitation ferroviaire", a indiqué le compte Twitter de la ligne dans la matinée.



L'incident serait dû à des travaux sur les voiries aéroportuaires. 




Alors que le trafic devait reprendre vers 16 heures, puis annoncé interrompu jusqu'à "la fin du service", il devrait pouvoir reprendre vers 17 heures. 




Des bus de substitution ont été mis en place entre la gare du Parc des expositions, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et la gare routière de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. "Entre les gares CDG 1 et CDG2, il faut emprunter le métro automatique CDG VAL", ajoute le compte Twitter de la ligne. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.