Renversé par un chauffard, le directeur du groupe Bonduelle est décédé

Renversé par un chauffard, le directeur du groupe Bonduelle est décédé

, publié le samedi 29 août 2020 à 12h30

Jérôme Bonduelle se baladait à vélo avec sa femme et des amis quand il a été percuté par une voiture, rapporte La Voix du Nord. Il est décédé sur le coup.
 
L'entreprise Bonduelle sous le choc.

Le directeur général du groupe est mort dans la nuit de vendredi à samedi à Lille (Nord) près de la gare de Lille-Europe. Selon les premiers éléments de l'enquête cités par La Voix du Nord, l'homme de 51 ans circulait à vélo dans la ville avec sa femme et des amis. A hauteur du pont d'Erfurt, il a été renversé par une voiture qui a ensuite pris la fuite vers 2 heures du matin. Très vite arrivés sur place, les secours n'ont pu réanimer le dirigeant, mort sur le coup.
 
Un homme arrêté



Diplômé de l'ICAM et titulaire d'un Master of business administration de HEC (école des hautes études commerciales), comme le rappelle La Voix du Nord, Jérôme Bonduelle avait rejoint le groupe de son père Bruno en 2003. Auparavant, il avait travaillé chez Citroën et Eurogroup Consulting. Il avait alors travaillé en Italie et en Amérique du Nord.  Le groupe Bonduelle emploie aujourd'hui plus de 14 000 personnes et cultive des légumes sur près de 12 000 hectares dans le monde.
Selon La Voix du Nord, un homme a été arrêté vers 6 heures du matin. Il s'agirait d'un délinquant routier récidiviste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.