Rappel produit : des biscuits au chocolat rappelés dans toute la France
© Pixabay
Des "choco-beurres" sans marque, vendus entre le 14 août et le 11 décembre dans le magasin Noz, font l’objet d’un rappel produit dans toute la France. Ils contiendraient des corps étrangers.
À quelques jours de la période des fêtes, des biscuits au chocolat font l’objet d’un rappel produit dans toute la France. Si vous en avez acheté dans l’enseigne Noz, entre le 14 août et le 11 décembre, ils sont susceptibles de contenir des corps étrangers, a rapporté le site gouvernemental Rappel Conso.
Ils pourraient contenir du plastique
Il s’agit de "choco-beurres", sans marque. Le produit porte la référence 1003 973 423. Tous les lots de ces boîtes de 100g sont concernés par le rappel produit. Il semblerait que ces gâteaux puissent contenir du plastique, du métal, du verre, du papier ou du textile. "En raison du risque de blessures et d’effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui les détiendraient de ne pas les consommer", ajoute Rappel Conso. Il est également possible de ramener le produit au point de vente afin d’obtenir un remboursement. La procédure de rappel se terminera lundi 10 février 2025.
Dernièrement, ce sont d’autres produits avec du chocolat qui avaient fait l’objet d’un rappel produit : des calendriers de l’Avent. En effet, ces produits, vendus chez Lidl, ont été rappelés à cause d’un défaut organoleptique, plus précisément à cause d’un “goût incorrect”.
publié le 14 décembre à 18h38, Lilian Moy, 6Medias