France

Rappel Conso : une veilleuse vendue dans toute la France présente un risque de choc électrique

Une veilleuse commercialisée dans plusieurs enseignes sur tout le territoire fait l’objet d’un rappel, mardi 11 juin, de la part de son fournisseur. Elle présente un risque de choc électrique.

Une veilleuse 3 couleurs vendue dans les rayons de Monoprix, Carrefour Market, Monoprix, Casino, Leclerc, Intermarché et Système U, est rappelée pour un risque de "choc électrique", rapporte Rappel Conso mardi 11 juin. Le rappel a été lancé par le fournisseur de la veilleuse, Tréfilaction. Tous les lots avec la référence 3218012001824 sont concernés par le rappel. Ils ont été vendus entre le 1er janvier et le 8 avril derniers.

Une des veilleuses a un résultat de test non conforme

Le risque encouru par le consommateur est un "choc électrique". Selon fiche de rappel, une des veilleuses a eu un résultat de test en laboratoire non conforme. "L’un des produits a échoué à l’essai au calibre C4C pour l’alvéole de terre. Celui-ci ne tient pas les 30 secondes demandés par la norme", est-il indiqué.

Si un consommateur est en possession de cet article, il est conseillé de ne plus l’utiliser et de le rapporter au point de vente pour obtenir un remboursement. Afin d’obtenir plus d’informations, les consommateurs peuvent joindre le service client au 04 66 70 71 25.

publié le 11 juin à 19h51, Lilian Moy, 6Medias

Liens commerciaux