Qui est Konrow, la marque de téléphonie qui ne veut pas faire comme Apple ?

Qui est Konrow, la marque de téléphonie qui ne veut pas faire comme Apple ?

La Tribune, publié le dimanche 01 avril 2018 à 16h53

Provençale comme Wiko et Crosscall, mais désireuse de se démarquer des géants américains ou chinois, l'entreprise basée à Marseille développe son concept qui mise tout sur la fonctionnalité et le design. Et qui s'exporte.

Il y a bien sûr la marque à la pomme, Samsung, Huawei, les autres régionaux de l'étape, Wiko et Crosscall. Et il y a Konrow. Une marque née discrètement ce qui n'empêche pas le positionnement précis, celui précisément de ne pas faire... comme les autres.

Droit au but...

Tout part de HEM, grossiste en téléphonie mobile, une PME créée en 2003 par Eric Haddad qui baigne dans le milieu de la téléphonie mobile depuis 1999. Face à l'évolution du secteur et de l'offre proposée et parce qu'il ne trouve pas exactement ce qu'il souhaiterait pour ses clients…

Lire la suite sur La Tribune

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.