Quel couple formaient Jonathann et Alexia Daval ?

Quel couple formaient Jonathann et Alexia Daval ?©Capture BFMTV
A lire aussi

Source BFMTV, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 16h03

Jonathann Daval a avoué ce mardi le meurtre de son épouse Alexia. Le couple a passé dix années de vie commune après une rencontre au lycée.

Ils étaient également mariés depuis 2015. Le couple se disputait parfois. Le désir d'enfant était peut-être source de tensions selon l'avocat de la famille d'Alexia.



De fait, les enquêteurs explorent l'hypothèse d'une "dispute conjugale qui aurait mal tourné". La première audition, en tant que simple témoin, Jonathann Daval avait d'ailleurs évoqué une dispute avec sa compagne la veille de sa disparition, après un dîner de famille. Selon l'intéressé, cette altercation expliquerait les marques de griffures qu'il présentait à ce moment là sur ses bras et ses mains. Jonathann Daval, technicien en informatique de 34 ans, est le dernier à avoir vu Alexia avant qu'elle ne disparaisse pendant son jogging, et ne soit retrouvée morte. C'est lui qui avait signalé sa disparition, le 29 octobre. Le corps de la jeune femme avait été retrouvé inanimé, et en partie brûlé, deux jours plus tard.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU