Quand Captain Tortue repense sa stratégie de développement

Quand Captain Tortue repense sa stratégie de développement
A lire aussi

La Tribune, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 22h19

L'entreprise basée à Aix-en-Provence compte avec ce que l'on appelle un réseau mature. Avec près de 4 000 conseillères de vente de vêtements à domicile, elle entreprend aujourd'hui de trouver une nouvelle impulsion pour passer un cap supplémentaire dans sa croissance.

Comment poursuivre dans la voie du déploiement, donc de la croissance, quand le réseau des conseillères de vente a atteint une taille importante ? C'est cet épineux challenge que Captain Tortue, leader dans la vente à domicile de vêtement, entend relever. Et force est de penser que  l'entreprise aixoise a peut-être trouvé sa solution... Qui s'appelle plan Impulsion, élaboré par la directrice générale mise en place il y a deux ans, Nathalie Coppola. "Nous allons fêter nos 25 ans en 2018... Notre réseau…

Lire la suite sur La Tribune

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Quand Captain Tortue repense sa stratégie de développement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]