Quand Ardisson dénigre les chômeurs

Quand Ardisson dénigre les chômeurs©Panoramic

6Medias, publié le vendredi 29 septembre 2017 à 18h50

Thierry Ardisson n'en est pas à son premier coup de gueule. Mais l'animateur vedette de C8 a signé une violente sortie ce vendredi matin sur C News.

Invité de l'émission de Jean-Marc Morandini, "Morandini live", le présentateur de "Salut les terriens" est revenu sur la polémique née lors de la diffusion de sa dernière émission alors que Laurent Baffie a tenté de remonter la jupe de la chanteuse Nolwenn Leroy. "Je ne le vis pas mal du tout, j'ai l'ha­bi­tude. Du temps de 'Tout le monde en parle', il y avait énormément de polémiques aussi. Il n'y avait pas les réseaux sociaux. (...) Je suis quelqu'un de clivant, de dérangeant, mais je vis très bien cela", a-t-il insisté.

"Une époque de merde, préfasciste"

La suite est beaucoup plus cinglante. Après avoir comparé les signalements du CSA "aux dénonciations de 1942", Thierry Ardisson a évoqué "une époque de merde, préfasciste" sur un ton particulièrement virulent. "Quoi que vous fassiez, on vous le reproche, c'est pour ça que je m'en fous", a-t-il ainsi lancé. "Il y a toujours un connard de chômeur à Strasbourg qui n'a rien à foutre l'après-midi qui va balancer un tweet au CSA". Des propos violents qui ont choqué de nombreux internautes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU