Procès Jawad Bendaoud : le logeur des terroristes du 13-Novembre plaide "l'ignorance"

Procès Jawad Bendaoud : le logeur des terroristes du 13-Novembre plaide "l'ignorance"©ELISABETH DE POURQUERY / FRANCEINFO

franceinfo, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 13h03

La présidente du tribunal correctionnel de Paris a longuement interrogé ce jeudi 25 janvier Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes du 13-Novembre. Dominique Verdeilhan, journaliste à France 2, raconte cette séance mouvementée. "'Je ne suis pas ami avec les terroristes', dit Jawad Bendaoud. 'Je n'étais pas au courant que ceux qui étaient chez moi avaient tué 130 personnes, je n'étais pas au courant que 2 terroristes étaient en fuite.' Sa logorrhée verbale a duré trois heures."

Survêtement rouge

"Le débit est rapide, limite excité ; il va même interrompre la présidente du tribunal pour lui expliquer que la première fois qu'il a entendu parler du Bataclan, c'était pendant sa garde à vue", raconte le journaliste. "Il va même préciser que le survêtement rouge qu'il…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Procès Jawad Bendaoud : le logeur des terroristes du 13-Novembre plaide "l'ignorance"
  • Il avait un beau projet ce" jeune " . Une boutique de cocaïne !

  • En 1942 l'affaire était réglée depuis longtemps

  • Encore un magot adepte de la taqya

  • Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces gens là mentent systématiquement, ce n'est jamais eux, il n'ont jamais rien fait ... ce sont des innocents, la société est trop dure avec eux !

  • avatar
    sansdentmaishonnete  (privé) -

    l'histoire de son survêtement montre bien qu'il se moque de la justice de notre pays .. il ment , il ignorait tout : mais au moins , sait-il si il vit ?iln'est pas terroriste , juste un délinquant dit-il... mais quand on tue d'un coup de hache un jeune de 16 ans, ce n'est plus de la délinquance !Vraiment , il fait comme les laveurs des cerveaux , il parle , il parle , mais c'est juste pour rallier les gens à sa cause ..! Ne soyons pas étonnés s'il en arrive à dire que les terroristes devraient être condamnés à mort ... ça rappellera un autre innocent tristement célèbre ; patrick henry !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]