Procès Bendaoud : le logeur relaxé

Procès Bendaoud : le logeur relaxé©ELISABETH DE POURQUERY / FRANCEINFO

franceinfo, publié le jeudi 15 février 2018 à 00h40

Jawad a été relaxé ce mercredi 14 février. Le tribunal correctionnel a estimé que l'homme qui avait hébergé deux des terroristes des attentats du 13-Novembre ne l'avait pas fait en connaissance de cause. L'avocat de Jawad Bendaoud s'est félicité de ce jugement.

Les parties civiles sereines

Jawad Bendaoud a toujours affirmé avoir accepté quelques jours après les attentats du 13-Novembre d'héberger dans un appartement de Saint-Denis deux hommes qu'il ne connaissait pas pour rendre service. Une argumentation qui a visiblement convaincu les juges. Le tribunal a en revanche condamné à cinq ans l'homme qui avait servi d'intermédiaire et qui savait qu'il avait affaire à des terroristes. Les parties civiles ont accueilli ce jugement avec une certaine sérénité. Jawad Bendaoud…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Procès Bendaoud : le logeur relaxé
  • encore un procès de la honte, ce monsieur tout fier va continuer à faire le marchand de la mort avec l"accord des magistrats .

  • Il y a 13 heures

    où en est arrivée,la justice française???? comment cette "justice" est elle arrivée,a trouver des circonstances atténuantes,a des ordures pareilles,qui veulent juste,nous eradiquer de notre pays ????? ça promets de grands moments,quand ces tueurs,revenus sans encombres ,chez nous,seront "jugés" pour avoir commis des atrocités,au nom de leur dieu !!!!!! pas la peine de depenser du fric,pour en arriver a "ça" !!! autant baisser les bras,et se laisser faire,vu qu'avec cette justice,ce sont les victimes,les coupables............

  • Un véritable scandale; Les juges ont montré qu'ils ne rendaient pas la justice mais ce ne n'est hélas pas la première fois; Combien la justicc est coupable de nombre de morts en relachant des criminels qui ont à nouveau tué par la suite.

  • bravo bien joué il a endormi tout le monde c est leurs spécialités , alors je vous dit pas ceux qui vont rentrer de syrie , comment nos ........ aller tout le monde relaxées ils sont gentils c est pauvres mignons ils ne savaient pas qu ils partaient faire une guerre mais aidés des ouevres humanitaires comme bendaoud pour loger des humanitaires encore bravo
    les lois françaises sont a revoir mais quand?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]