Présidentielle : le rôle clé de Guy Bedos dévoilé

Présidentielle : le rôle clé de Guy Bedos dévoilé

6Medias, publié le lundi 02 janvier 2017 à 16h03

Ce lundi 2 janvier, Arnaud Montebourg a dévoilé son organigramme depuis son QG parisien. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'ancien ministre de l'Économie a raflé un soutien de taille : l'humoriste Guy Bedos sera le président de son comité de soutien.

C'est donc un rôle clé que l'humoriste, connu pour son engagement à gauche, s'apprête à jouer. Si cette nomination officielle peut surprendre, son soutien ne relève pas du coup de théâtre. Début décembre, il avait accompagné le candidat en Algérie comme le rappelle le Huffington Post. Il avait alors dévoilé qu'il allait "voter pour Arnaud" car il a "confiance en lui" : "C'est un mec sincère et plus sympa que Manuel Valls", avait-il confié. Et pour cause, réputé pour son légendaire franc-parler, Guy Bedos avait avoué il y a quelques mois qu'il "péterait bien la gueule de Manuel Valls".



Dans la même veine, il a déclaré en septembre que François Hollande "nous a tous cocufiés plus ou moins", après l'avoir soutenu en 2012. Arnaud Montebourg a donc plutôt intérêt à tenir ses engagements s'il ne veut pas s'exposer à la verve assassine de l'humoriste...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
31 commentaires - Présidentielle : le rôle clé de Guy Bedos dévoilé
  • Cet amuseur (si on l'aime) pense t il que son jugement portera ses fruits ? De quel droit se permet t il de donner son avis ? Les FRANCAIS sont bien assez intelligents pour voter sans avoir besoin de ses "recommandations" !

  • A part de narrer des conneries et des âneries qu'est ce qu'il est capable de faire
    ce saltimbanque !

  • Bedos : un comique saltimbanque.
    Qui se ressemblent s'assemblent !

  • Guy Bedos a déclaré en septembre que François Hollande "nous a tous cocufiés plus ou moins",
    Pourquoi plus ou moins ? Les socialistes sont tous des cocus de la politique avec Hollande, Valls et tous les ministres qui se sont succédés lors de ce quinquennat présidentiel !

  • Comment faire parlé de soit avec Bedos , Montebourg se fait une pub incroyable.