Pourquoi il y a eu une telle frénésie autour de la promotion sur les pots de Nutella cette semaine

Pourquoi il y a eu une telle frénésie autour de la promotion sur les pots de Nutella cette semaine©CHARLY TRIBALLEAU / AFP

franceinfo, publié le samedi 27 janvier 2018 à 15h56

"Les gens se sautaient dessus et semblaient affamés. J'ai même vu une femme avec des griffures sur son bras !" Des bousculades spectaculaires ont eu lieu, jeudi 25 janvier, dans des supermarchés de l'enseigne Intermarché, un peu partout en France. La raison ? Une offre promotionnelle de 70% de réduction sur le prix du Nutella... Soit le pot de 950 grammes à 1,41 euro. "A 8h15, il y avait déjà une file d'attente de 200 personnes devant le magasin", raconte une salariée de la chaîne de supermarchés, interrogée par franceinfo. Plusieurs clients en sont même venus aux mains, comme à Ostricourt (Nord), obligeant la gendarmerie à intervenir. 

Les vidéos des mouvements de foule n'ont pas tardé à se répandre sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions indignées…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - Pourquoi il y a eu une telle frénésie autour de la promotion sur les pots de Nutella cette semaine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]