Pourquoi Geneviève de Fontenay "déteste" Emmanuel Macron

Pourquoi Geneviève de Fontenay "déteste" Emmanuel Macron©Wochit

6Medias, publié le lundi 13 novembre 2017 à 20h00

Si Emmanuel Macron a le soutien et l'amitié de nombreuses célébrités, il est en une que le président de la République semble tout particulièrement agacer.



Invitée de l'"Interview sans filtre", diffusée par Télé Loisirs, Geneviève de Fontenay n'a pas mâché ses mots à l'encontre du nouveau chef de l'État. "C'était mon ami, mais je le déteste maintenant ! Il est dans les pattes du Medef, du Cac 40, des banquiers. Il va faire beaucoup de dégâts dans la France en précarité", a affirmé l'ancienne présidente du Comité Miss France, qui n'épargne d'ailleurs pas non plus Jean-Luc Mélenchon, considérée par l'octogénaire comme "une catastrophe".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Pourquoi Geneviève de Fontenay "déteste" Emmanuel Macron
  • tout à fait d'accord avec Geneviève

  • Au moins elle ne travaille pas du chapeau, elle est LUCIDE ! et surtout elle n'est pas seule.

  • Il ne va pas s'en remettre !

  • tous ces gens qui nous gouvernent sont acquis au libéralisme anglo-saxon. Ils se savent hors d'atteinte de la précarité, leur assurance: le carnet d'adresse, dans le peuple, ça s'appelle le piston . Ils n'ont aucune idée de ce que c'est de partir bosser la peur au ventre, dans l'attente d'un licenciment. Pour qui ce monde est-il fait ?

    Parce que dans les pays anglosaxons;dont la prospérité n'est plus à démontrer;croyez vous sérieusement que les gens;à tous les niveaux;ne "bossent" pas ?

  • les Français ont choisis,ils assument !!!!moi , je ne vote pas pour des guignols,et des faux jetons