Pourquoi Gaarden a revu son business modèle et séduit Botanic

Pourquoi Gaarden a revu son business modèle et séduit Botanic

La Tribune, publié le mercredi 17 octobre 2018 à 22h37

En modifiant en profondeur son approche du marché et le modèle à appliquer, l'entreprise originaire d'Aix-en-Provence, qui a mis en place un réseau d'entretien et d'aménagements de jardins et espaces verts, s'ouvre une nouvelle perspective de développement, appuyé par ses contrats avec des enseignes de jardinage. Une seconde vie après la crise.

On avait laissé Gaarden en plein développement, multipliant les représentations ici et là, se développant de manière fulgurante... Une levée de fonds en préparation qui devait accompagner la volonté de mailler plus fortement l'Hexagone. Une croissance rapide pour résumer, qui l'a sans doute été trop. Car la startup n'est pas vraiment allée jusqu'au bout du plan prévu. Son plan, c'était de devenir "une marque référante sur le

Lire la suite sur La Tribune

Vos réactions doivent respecter nos CGU.