Pour la Fête de la musique, Patrick Balkany se lance dans quelques pas de danse

Pour la Fête de la musique, Patrick Balkany se lance dans quelques pas de danse
©Panoramic

, publié le lundi 22 juin 2020 à 10h40

Alors qu'il a été libéré de prison en raison de son état de santé inquiétant, Patrick Balkany est apparu en pleine forme sur une vidéo relayée en masse sur les réseaux sociaux. On le voit danser à l'occasion de la Fête de la musique.

C'était probablement l'une des personnalités les plus inattendues à célébrer la Fête de la musique dimanche 21 juin.

Une vidéo de Patrick Balkany a fait le tour du web : on y voit le maire déchu de Levallois-Perret danser au rythme de la chanson « Djomb » de l'artiste Bosh, l'un des tubes du moment.



Dans les rues de sa ville, l'ancien député LR n'a pas hésité à faire la fête avec les autres habitants. Une scène qui détonne avec les dernières informations qui indiquaient que l'homme affichait un état de santé inquiétant. Nombreux ont été les passants qui ont sorti leur téléphone pour immortaliser cette scène devenue rapidement virale.

Une santé retrouvée ?

Si cette scène fait autant parler, c'est qu'elle sème le doute sur la situation de Patrick Balkany. En février dernier, il a été libéré de prison car son état de santé « était difficilement compatible avec la détention » selon la cour d'appel de Paris, rappelle le Huffington Post. Sa compagne Isabelle avait annoncé que son mari avait été victime d'un infarctus du myocarde et qu'il avait « failli mourir ».

Sur son compte Facebook, Isabelle Balkany s'est réjouie de voir la Fête de la musique célébrée à Levallois-Perret, même si elle regrette le choix de l'horaire de passage des chars musicaux. Elle a en revanche publié une autre vidéo montrant son mari danser, reconnaissant s'être « dégourdi les gambettes ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.