"Plusieurs dizaines de milliers d'euros en liquide" retrouvés chez Valérie Hortefeux ?

"Plusieurs dizaines de milliers d'euros en liquide" retrouvés chez Valérie Hortefeux ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 11 novembre 2017 à 10h30

Nouvelle perquisition dans le dossier des soupçons de financement par la Libye de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007. Selon les informations du Parisien, Valérie Hortefeux aurait "fait l'objet d'une fouille de la part des policiers de l'Office anticorruption de la police judiciaire".



"Plusieurs dizaines de milliers d'euros en liquide" et des "traces de versements beaucoup plus importants sur ses comptes bancaires, à hauteur de plusieurs centaines de milliers d'euros" auraient été retrouvées début octobre selon des sources proches du dossier citées par Le Parisien chez l'épouse de l'ancien ministre de l'Intérieur dont elle est séparée. Brice Hortefeux précise auprès du journal "n'avoir aucun élément sur cette perquisition". Selon Le Parisien, ce sont les activités professionnelles d'un proche de Valérie Hortefeux dans l'art qui seraient en cause. Une procédure incidente pour blanchiment de fraude fiscale aurait été ouverte par le parquet national financier (PNF).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
424 commentaires - "Plusieurs dizaines de milliers d'euros en liquide" retrouvés chez Valérie Hortefeux ?
  • franchement cela ne changera pas...la classe politique devait etre plus propre ,ils devait faire le menage ? ils me degoutes ,vous oublier de declarer 100 euros ils vous manques pas .....

  • Un homme qui ne peut être à la hauteur en âge et en beauté doit bien compenser en donnant du liquide à sa jeune et belle épouse .
    N'y voyez aucun mal dans ce beau monde qui nous domine. C'est normal.

  • une bonne nouvelle pour les dénigreurs de Brice Hortefeux qui excellent dans l'amalgame et qui pour certains méritent des poursuites pour diffamation.

  • 20 000 euros de bas de laine pourquoi pas? Laisser l'argent à la banque ne rapporte presque plus rien lorsqu'elle a prélevé impôts et CSG des maigres intérêts.

  • et comme par hasard, ils ne vont jamais en prison !!!!!