Plus belle la vie : un personnage emblématique quitte la série

Plus belle la vie : un personnage emblématique quitte la série©Panoramic

, publié le samedi 27 avril 2019 à 18h16

Selon les informations de TéléStar, Michel Cordes, alias Roland dans la célèbre série Plus belle la vie, souhaite mettre un terme à sa carrière de comédien.

C'est un véritable coup de tonnerre pour les inconditionnels de Plus belle la vie. Comme le révèle TéléStar ce samedi 27 avril, la célèbre série diffusée sur France 3 va perdre un de ses personnages emblématiques.

Après 15 années à incarner Roland Marci, le cafetier du bar Le Mistral à Marseille marié à Mirta Torres et père de François et Thomas, Michel Cordes a indiqué qu'il souhaitait "mettre un terme à sa carrière de comédien." Comme le précise TéléStar, Roland était réduit à des apparitions depuis plusieurs années. Âgé de 73 ans, Michel Cordes continuera à tourner pendant quelques mois alors que le scénario de son départ n'a pas encore été révélé.


A l'occasion de ce départ, la série réalisera un épisode spécial ou un prime time à l'automne prochain. Les puristes craignent une perte d'identité de la série. Les fans de Plus belle la vie ont également eu la tristesse d'apprendre la fin de la collaboration de Laurent Orry, qui joue Jérôme Belesta depuis 2015. En revanche, selon les informations de Télé 7 Jours, Laetitia Milot, alias Mélanie, pourrait revenir à l'écran après plus d'un an d'absence. "Les auteurs préparent un retour surprise de Mélanie dans la quotidienne. Peut-être pour le prime time des 15 ans, on verra...", indique l'hebdomadaire. Pour rappel, la série Plus belle la vie attire 4,5 millions de spectateurs à chaque épisode.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.