Plaintes dans l'affaire du lait infantile contaminé : l'objectif est de "faire la lumière" puisqu'on entend "tout et son contraire"

Plaintes dans l'affaire du lait infantile contaminé : l'objectif est de "faire la lumière" puisqu'on entend "tout et son contraire"©DAMIEN MEYER / AFP

franceinfo, publié le mercredi 14 février 2018 à 09h43

L'association Foodwatch va déposer plainte contre X pour 12 infractions commises par Lactalis, les distributeurs, les laboratoires et les autorités publiques dans l'affaire du lait infantile contaminé. "L'objectif de cette plainte, c'est bien de faire la lumière puisqu'on entend tout et son contraire", a expliqué, mercredi 14 février sur franceinfo, Ingrid Kragl, directrice générale de Foodwatch.

"Ces quatre acteurs dans les maillons de la chaîne ont des obligations et ils ont absolument tous failli à leurs obligations", a accusé Ingrid Kragl. "Je ne dis pas tous coupables, l'enquête devra le démontrer", mais "ils sont tous responsables, c'est absolument certain", a assuré la directrice générale de Foodwatch.

Nous craignons que cette histoire se termine dans l'impunité la…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Plaintes dans l'affaire du lait infantile contaminé : l'objectif est de "faire la lumière" puisqu'on entend "tout et son contraire"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]