Pierre Palmade va être hospitalisé au CHU de Bordeaux
© Roses Nicolas/ABACA
Pierre Palmade va changer d’hôpital. L’humoriste actuellement pris en charge à Villejuif va être transféré à Bordeaux. Une décision prise suite à la modification de son contrôle judiciaire par la cour d’appel de Paris.
Pierre Palmade bientôt transféré. BFMTV affirme ce 25 avril que la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a modifié le contrôle judiciaire de l’humoriste. Il peut désormais être pris en charge dans une nouvelle structure hospitalière, et devrait donc quitter l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif pour le CHU de Bordeaux.
L’humoriste impliqué dans un grave accident de la route le 10 février dernier est toujours mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Il avait reconnu avoir consommé de la cocaïne avant de prendre le volant, l’enquête est toujours en cours.
Des obligations toujours en cours
A Bordeaux, Pierre Palmade sera admis au service de soins de suite et de réadaptation. En revanche, son contrôle judiciaire, lui, est toujours en place, avec les obligations et les interdictions qui l’accompagnent.
Cela signifie qu’il ne peut pas quitter le territoire français, ou aller en Seine-et-Marne où a eu lieu l’accident. Il n’a pas non plus le droit de conduire ou de fréquenter les deux hommes qui se trouvaient dans la voiture au moment de l’accident. Enfin, l’humoriste est soumis à une obligation de soins en vue d’une désintoxication.
En revanche, l’état de santé de Pierre Palmade étant rassurant, les juges ont considéré qu’il n’était pas incompatible avec un maintien en détention, même s’ils ont confirmé sa remise en liberté sous contrôle judiciaire en mars.
publié le 25 avril à 15h33, Orange avec 6Medias