France

Pierre Ménès hospitalisé en urgence pour des douleurs au ventre

Le journaliste, qui a exposé son parcours hospitalier sur les réseaux sociaux jeudi 2 mai, affirme avoir ressenti "une douleur au ventre atroce" et être passé sur "le billard". Il devrait rester hospitalisé plusieurs jours.

Pierre Ménès est hospitalisé "pour plusieurs jours", annonce l’homme sur X, anciennement Twitter. Il a été opéré d’une "éventration stomacale" selon ses dires, rapportés par Le Parisien. Ce problème survient après une opération abdominale, si la suture interne au niveau de la paroi musculaire ne cicatrise pas comme il faut. Il avait subi une greffe de foie et de rein en 2016, après une cirrhose NASH, causée par l’obésité, l’hypertension et un diabète de type II.

Sur les réseaux sociaux, l’homme condamné par la justice pour des gestes « à caractère sexuel » en avril 2023 se confie sur sa tristesse de ne pas avoir pu assister au match de mercredi 1er mai, opposant Dortmund au PSG : "Je n’ai pas vu une minute du match et je pense, hélas, que ça sera pareil pour l’OM (qui se tiendra jeudi 2 mai)."

Il partage son intimité sur les réseaux sociaux

Il partage aussi une photo sur laquelle on le voit intubé, en chemise d’hôpital et alité, commentant : "douleur au ventre atroce, urgence scanner billard. Hernie intestinale. La fête continue. Ça ne s’arrêtera jamais", faisant allusion à ses précédents soucis de santé.

Même si l’ancien journaliste de Canal+ partage une grande partie de son hospitalisation, on ne sait pas dans quel hôpital il est pour le moment.

publié le 2 mai à 15h48, Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

Liens commerciaux