France

Pau : un père de famille promet une récompense étonnante pour retrouver le doudou de sa fille

En guise de récompense, ce restaurateur – qui était à la recherche du doudou de sa fille – a choisi d’offrir un an de burgers. Et bonne nouvelle, la peluche a été retrouvée.

Une récompense en burgers. À Pau, un restaurateur a décidé d’offrir un burger par semaine à celui qui retrouverait la trace de “Doudou”, l’ours en peluche de sa fille de 4 ans, raconte Le Parisien. “Doudou l’accompagne en permanence depuis sa naissance. Le fait qu’il ne soit plus là, c’est un drame pour elle”, confie le père de famille au quotidien.

Si les parents de la petite fille ont tout fait pour retrouver l’ours en peluche, les recherches n’ont rien donné. Face à cette situation, le restaurateur a donc décidé de lancer un appel en racontant son histoire sur les réseaux sociaux et en promettant cette très belle récompense… Et ce choix s’est avéré payant !

“Doudou” retrouvé

Comme le raconte Le Parisien, trois jeunes ont ramené Doudou ce lundi 22 mai. L’ours en peluche a été retrouvé près de la gare de Pau, posé sur un banc. “On n’y croyait plus. On est très contents”, explique le père de sa famille qui a pu annoncer la très bonne nouvelle à sa fille. “Doudou” devra néanmoins passer par la machine à lever afin d’être tout beau et tout propre pour retrouver sa propriétaire.

Et pour les burgers, les trois “sauveurs” n’ont pas accepté la récompense, plutôt alléchante, promise par le restaurateur. Ils habiteraient à une certaine distance du restaurant, précise Le Parisien. Ils ont plutôt suggéré d’offrir ces fameux burgers à la population locale lors d’une soirée où les trois jeunes seront bien sûr présents.

publié le 22 mai à 21h15, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux