Patrick Cohen très remonté sur le plateau de "C l'hebdo" contre... Jean-Luc Mélenchon !

Patrick Cohen très remonté sur le plateau de "C l'hebdo" contre... Jean-Luc Mélenchon ! ©jeanmarcmorandini.com

Source : jeanmarcmorandini.com, publié le dimanche 03 septembre 2017 à 09h19

Sur le plateau du magazine de France 5, l'ex-animateur de la matinale de France Inter est revenu sur le refus de Jean-Luc Mélenchon de venir dans son émission pendant plusieurs années.



Un refus que l'animateur a toujours du mal à comprendre. « Je ne sais pas ce que Jean-Luc Mélenchon me reproche (...) On l'a invité toutes les semaines, ça fait trois ans », a-t-il notamment déclaré. « Je pense que ses proches en étaient meurtris », a-t-il également confié.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
122 commentaires - Patrick Cohen très remonté sur le plateau de "C l'hebdo" contre... Jean-Luc Mélenchon !
  • avatar
    Steppenwolf  (privé) -

    il faut boycotter ces manipulateurs. bravo mélenchon. on a plus besoin des mass médias et de leurs serviteurs zélés. il y a internet où la parole citoyenne se libère. les citoyens sont des gens majeurs et responsables ils refusent le monopole de la clique microcosmique médiatico-politique qui au jour le jour nous délivre la "bonne parole" pour savoir comment il faut "bien penser". et qu'on ne vienne pas me parler des fake news du net ! parce que les citoyens savent faire le tri et de toutes les façons les mass médias sont les premiers à commettre des fake news et de la propagande.

  • Si c'est pour entendre Mélenchon crier sa haine contre tous ceux qui ne sont pas de son avis Qu'il reste bien dans son coin

    exactement comme Cohen

  • Ah ?... Monsieur COHEN aurait-il changé de patron ?...

  • Mélenchon à le droit de refuser, on est en démocratie !!!

  • Il n'avait qu'à inviter Marine, elle se serait fait un plaisir de venir...