Patrick Balkany s'en prend à un journaliste

Patrick Balkany s'en prend à un journaliste©jeanmarcmorandini

jeanmarcmorandini, publié le mercredi 18 janvier 2017 à 15h31

Hier soir dans "Le Petit Journal" sur Canal Plus, Louis Morin a rencontré Patrick Balkany lors de la galette des rois de Levallois-Perret. Mais l'échange entre les deux hommes a tourné au vinaigre lorsque le journaliste a demandé s'il faisait parfois des "mariages un peu faux".



"Jamais! Je vais vous dire un truc, ce qui est terrible, c'est la connerie des journalistes, vous écrivez et dites n'importe quoi! Vous êtes épouvantables!", a-t-il fustigé. Avant de s'adresser à Louis Morin directement: "Vous vous préparez à faire le métier des mecs les plus cons de la terre!" "Vous allez bien les représenter car vous êtes aussi con que vos aînés!", a conclu Patrick Balkany.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
226 commentaires - Patrick Balkany s'en prend à un journaliste
  • Il faut reconnaitre qu'une majorité de ces médias "professionnels" est d'une stupidité, d'une ignorance et d'une inculture incommensurable...

  • Il n'a pas totalement tort

  • balkani est un escroc c'est sûr mais ce qui est sûr aussi c'est que ce journaleux a l'air vraiment idiot.

  • Le plus con des deux n'est pas forcément celui qu'on pense

  • Tout le monde sait parfaitement qui est Balkany!
    Çà n’est pas un scoop de dire les casseroles qu’il trimbale derriere lui.

    Quand aux minables journaleux, en manque d’inspiration ce sont surtout des fouilles merdes dans lesquelles ils se complaisent et qui est leur vraie place.