Pascal Cagni, président de Business France : "C'est la renaissance de la France sur la scène internationale"

Pascal Cagni, président de Business France : "C'est la renaissance de la France sur la scène internationale"©FRANCEINFO

franceinfo, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 11h50

2,5 milliards d'euros d'investissements et 2 500 emplois créés : Pascal Cagni a de quoi être un homme comblé."On assiste à une renaissance du pays sur la scène internationale, l'intérêt des investisseurs étrangers est de plus en plus important. En France nous avons un vivier d'un million d'ingénieurs, chaque année, 40 000 sont formés et prêts à entrer sur le marché de l'emploi. Ces talents sont une bonne raison d'investir en France."

"Le droit offrait cette possibilité d'optimisation fiscale"
Avant d'être nommé à la tête de Business France, Pascal Cagni était le patron d'Apple Europe. "Apple, qui est accusé de faire de l'optimisation fiscale à très grande échelle, on parle de plusieurs milliards d'euros. Alors Pascal Cagni, aujourd'hui vous voulez aider nos…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Pascal Cagni, président de Business France : "C'est la renaissance de la France sur la scène internationale"
  • et le même jour, Carrefour annonce 3500 suppressions d'emploi et 270 magasins fermés en France; bilan: -1000 emplois quant à l'argent, seulement 750 millions pour débuter, le reste...(et quelles subventions de toutes les collectivités!!)
    Bravo pour la propagande (seulement) !!
    Mais il faut bien qu'EM se montre au monde entier et justifie ce nouveau voyage à nos frais au sein du cercle privé des plus les plus riches cédant à une nouvelle poussée narcissique
    un digne successeur de Sarko dans la parade

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]