"Pas de nourriture, pas d'informations". 1500 automobilistes coincés sur la N118

"Pas de nourriture, pas d'informations". 1500 automobilistes coincés sur la N118©Capture BFMTV

Source BFMTV, publié le mercredi 07 février 2018 à 07h52

Les chutes de neige ont provoqué des bouchons sans précédent en Ile-de-France. 1500 automobilistes, selon le ministère de l'Intérieur, ont été bloqués sur la route durant la nuit, sans nourriture, ni informations.

Les pompiers sont arrivés vers 6 heures ce mercredi matin et proposent aux naufragés d'évacuer, mais certains préfèrent rester près de leurs véhicules.



La nuit a été longue pour ces naufragés de la route. Plusieurs centaines d'automobilistes se sont retrouvés piégés avant la fermeture de la N118 et ont dû passer la nuit dans leur voiture. "Je me suis fait piéger, là je suis encore à 15 km de Paris. Personne est venu nous demander si on va bien", témoigne un automobiliste bloqué dans son véhicule.

Depuis mardi en fin d'après-midi, la route est fermée dans les deux sens de circulation entre le Pont de Sèvres dans les Hauts-de-Seine et l'échangeur du Petit-Clamart à Vélizy, dans les Yvelines. Sa configuration particulière, faite de montées et de descentes rend cet axe particulièrement fréquenté difficilement praticable en cas d'intempéries.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU