Pas-de-Calais : une voiture percute une locomotive, deux morts

Pas-de-Calais : une voiture percute une locomotive, deux morts

Un camion de pompier le 16 janvier 2015 à Roubaix.

Orange avec AFP, publié le mardi 03 avril 2018 à 19h56

Un homme et une femme sont morts après avoir percuté en voiture une locomotive, mardi après-midi à Coulogne.

Le drame s'est produit mardi 3 avril dns l'après-midi. Un homme de 78 ans et une femme de 80 ans sont morts après que leur voiture a percuté une locomotive à un passage à niveau à Coulogne (Pas-de-Calais), près de Calais, a-t-on appris auprès des pompiers. 

"Un véhicule de tourisme a percuté une locomotive qui roulait seule. Apparemment la voiture avait traversé le passage à niveau", a indiqué à le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis), confirmant une information de Nord Littoral. "Le conducteur de la locomotive est choqué", a ajouté cette source, précisant qu'une vingtaine de sapeurs-pompiers étaient présents sur les lieux.

Selon les premiers témoignages cités par le quotidien local, "la voiture a zigzagué entre les barrières du passage à niveau alors que les barrières étaient abaissées et les voyants allumés". 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.