Pas-de-Calais : le maire d'Hesdin et Miss France verbalisés parce qu'ils roulaient sans casque sur un quad

Pas-de-Calais : le maire d'Hesdin et Miss France verbalisés parce qu'ils roulaient sans casque sur un quad©BRIDE EDOUARD / MAXPPP

franceinfo, publié le mercredi 13 juin 2018 à 20h19

Le maire d'Hesdin (Pas-de-Calais) et Maëva Coucke, Miss France 2018, ont été verbalisés, dimanche 10 juin 2018, parce qu'ils circulaient sans casque sur un quad, sur la voie publique, à l'occasion de l'élection Miss Pays des Sept Vallées, rapporte France Bleu Nord, confirmant une information du Journal de Montreuil.

Maëva Coucke, qui conduisait le quad dans les rues d'Hesdin, écope d'une amende de 135 euros et perd trois points sur son permis de conduire. Stéphane Sieczkowski-Samier, son passager, doit également régler une amende de 135 euros, mais sans perte de point.

Le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer précise à France Bleu qu'une autre procédure est en cours, puisque les papiers du quad ne correspondraient pas au propriétaire.

Quand la conductrice de ton

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.