Paris : une voiture fonce sur des policiers, le suspect en fuite

Paris : une voiture fonce sur des policiers, le suspect en fuite

Des policiers surveillent les Champs-Élysées, le 14 juillet 2017 (illustration)

Orange avec AFP, publié le lundi 24 juillet 2017 à 15h50

Un homme au volant d'une voiture volée a foncé sur une patrouille de police, lundi matin dans le nord de Paris. Un agent a répliqué en ouvrant le feu.



Vers 5 heures du matin, après une course-poursuite dans les rues de Paris, un véhicule s'est élancé contre des policiers dans le XIXe arrondissement de la capitale, selon une information de RTL. Tout a commencé lorsque l'équipe de police a remarqué un individu qui tentait de se cacher dans une voiture de luxe. À l'approche de la patrouille, l'homme a démarré en trombe. Les agents l'ont alors pris en chasse.



Aucun des agents n'a été blessé. L'un d'eux a fait usage de son arme à feu pour arrêter le véhicule.
Deux coups de feu ont été tirés vers l'avant du véhicule et le conducteur s'est enfui, abandonnant la voiture derrière lui après avoir percuté un lampadaire.
L'homme était toujours activement recherché dans l'après-midi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
215 commentaires - Paris : une voiture fonce sur des policiers, le suspect en fuite
  • Il faudrait envoyer nos policiers en formation en Espagne. Ils tirent plus vite et font mouche. Et peut-être moins harcelés par leur hiérarchie.

  • La France est devenue une poubelle à force de laxisme depuis des dizaines d'années, que je situerais à 1968, l'année du « Il est interdit d'interdire ».

  • Ouh la la la ! ! ! Je sens que ce policier va encore avoir des problèmes, s'il est déterminé qu'il ne se trouvait pas en état de légitime défense, au moment de son ouverture du feu ! ! !

  • pour avoir la légitime défense avec soi il faut se trouver face au véhicule et n avoir aucun espoir d éviter celui ci ,il faut tirer et ne pas le rater

  • et pendant ce temps là Macron reçoit !