Paris : une bijouterie de luxe dévalisée en pleine journée

Paris : une bijouterie de luxe dévalisée en pleine journée©Google Street View

, publié le samedi 18 août 2018 à 14h30

Une bijouterie du VIIIe arrondissement a été le théâtre d'un braquage, samedi 18 août en début d'après-midi, comme le révèle Le Parisien.

C'est dans une prestigieuse bijouterie parisienne, la boutique Audemars-Piguet de la rue Pierre Charron (VIIIe arrondissement), près des Champs-Elysées, que le braquage s'est produit en tout début d'après-midi samedi, comme l'explique Le Parisien.

Au moins deux individus, circulant à bord d'une Ford Focus de couleur grise, ont pénétré dans la boutique, armes à la main, pour y dérober plusieurs montres de grande valeur, ne restant que quelques secondes sur place. Ils n'ont pas tiré le moindre coup de feu et n'ont fait aucun blessé, selon France Bleu.

Après leur méfait, ils se sont enfuis en direction de la prestigieuse avenue parisienne, située à quelques dizaines de mètres de là. Deux autres voitures, conduites par des complices, ont embarqué les braqueurs, qui restent pour l'instant introuvables. Alors qu'une cellule de crise a a été mise en place dans la boutique par la marque, la Brigade de Répression du Banditisme (BRB) a été désignée pour mener l'enquête.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.